La Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Marine

La Marine sur Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de moi même hihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumadori

Kumadori


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation de moi même hihi Empty
MessageSujet: Présentation de moi même hihi   Présentation de moi même hihi Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:51

Bonjour tout le monde! et oui je suis ici pour me présenter malgré que vous me connaissez déjà mais pour les nouveaux et tout celà bref

Je suis Kumadori level 1 (hmm hmm) ok j ai d autres personnages aussi je suis Jihayen
et je suis dans cette guilde (Marines) je me présente pour ceux qui me connaissent pas encore et participer un peu sur ce forum et le mettre actif il le faut !

J ai pratiquement 200m donc j ai en ce moment même 190m et je vien de crée Kumadori pour faire un perso parieur donc sa va m aider un peu a faire monter mes pos ou les décendre bref xD

J ai 22 ans présentement bientôt 23 le 12 févriers et je suis un québécois tentend!.

ok j ai la flemme de faire une présentation de 1000 mots svp alors respecter ma présentation è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Jerenn
Marin
Marin
Jerenn


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 31

Présentation de moi même hihi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même hihi   Présentation de moi même hihi Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:09

Hello moi même ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi même hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un bg
» Présentation
» Présentation de Steal
» Formulaire de présentation.
» Présentation du Corsaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marine :: Hall du GQ de la Marine :: Accueil du hall-
Sauter vers: