La Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Marine

La Marine sur Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Sagesse dominera (ou pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sages

Sages


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles / California

La Sagesse dominera (ou pas) Empty
MessageSujet: La Sagesse dominera (ou pas)   La Sagesse dominera (ou pas) Icon_minitimeSam 8 Déc - 5:12

Salut à tous, je viens ici pour me présenter un peu même si la plupart me connaisse déjà. J'ai récemment rejoint la Marine. :proud:

IG: Je suis Sages, Iroquois, Setsunai, Mihos et d'autres low level. Ils sont tous 75 sauf Mihos qui est 69.

IRL: Je suis Canadien et je vis dans la province de Québec. J'ai 17 ans et toutes mes dents. (sors)
What a Face 🎅 C'est pas mal tout :P


Bon jeu et surtout bien joué pour le ToV, j'ai bien aimé faire la dernière épreuve avec vous malgré notre troisième place.

Ciao, on se revoit bientôt IG. Présentement, je suis surtout sur Setsunai pour joué le classement périodique (réputation). Je passe tout de même souvent sous Sages pour PK le soir les vilains XPeurs qui empêchent Yrisse d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Kunz

Kunz


Messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33

La Sagesse dominera (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse dominera (ou pas)   La Sagesse dominera (ou pas) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:32

Plooop. Bienvenu parmis nous. A force de rester avec la marine, tu verras, t'en perdras des dents. Et oui on rigole beaucoup, on se tape dessus pour le fun et on perd nos dents.

Bientot tu pourras dire "je suis un homme, j'ai 18 ans et pas toutes mes dents".
Revenir en haut Aller en bas
Garp
Colonel
Colonel
Garp


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : Liège

La Sagesse dominera (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse dominera (ou pas)   La Sagesse dominera (ou pas) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sages

Sages


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 29
Localisation : Los Angeles / California

La Sagesse dominera (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse dominera (ou pas)   La Sagesse dominera (ou pas) Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:55

Haha j'espère ne pas me faire trop amoché :P Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sagesse dominera (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: La Sagesse dominera (ou pas)   La Sagesse dominera (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sagesse dominera (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marine :: Hall du GQ de la Marine :: Accueil du hall-
Sauter vers: