La Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Marine

La Marine sur Slayers Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir

Aller en bas 
+4
Akainu
ZerZerwey
bloo
Shaze
8 participants
AuteurMessage
Shaze
Marin
Marin
Shaze


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : mkay

Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:37

Bonjour

Je me présente Shaze joueur de SO depuis 2006-2007.. j'ai eu beaucoup d'arret de jeu mais en ce moment je suis très actif comparativement à comment je l'étais avant.

IG je fais un peu comme tout le monde, la jasette et etre afk. Je ne gold pas pour le moment et je ne reput pas. Je skin, je trouve que c'est l'un des aspect les plus intéressant de ce jeu qui nous permet d'etre créatif pour créer l'apparence de notre propre personnage.

IRL je suis quelqu'un d'ordinaire de 18 ans qui est assez passionné parce qui touche les sports particulièrement mais aussi les art (je pratique le graffiti, je dessine aussi).

j'pense que ca en sera assez pour le moment :p vous me connaitrez au fur et a mesure sur le forum comme moi je le ferai pour vous :o

cette guild a l'air vraiment sympathique et active. De plus, j'adore le fait qu'elle découle du manga one piece dont je suis un gros fan ;) et que je lis chaque semaine.

sur ce, bon jeu ;)

SHAZE
Revenir en haut Aller en bas
bloo

bloo


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2013

Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:05

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
ZerZerwey

ZerZerwey


Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:04

Bienvenue a Toi
Revenir en haut Aller en bas
Akainu
Amiral en chef
Amiral en chef
Akainu


Messages : 133
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:43

Salut ShaZe,

Je lis aussi le manga one piece, l'auteur maintient le suspense jusqu'au bout avec Bartoloméo haha ! Sinon on se connait plus ou moins, je te trouve très sympathique. tongue

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://marines.forumactif.org
Niji
Amiral
Amiral
Niji


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : dtc x)

Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:04

Plop shaze , je te vois souvent a terra mais on s'est jamais parler ... Bienvenu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Garp
Colonel
Colonel
Garp


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 27
Localisation : Liège

Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:07

bvn
Revenir en haut Aller en bas
Shaze
Marin
Marin
Shaze


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : mkay

Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:42

merci pour l'accueil :D !!!!

One piece le manga qui contient le plus de suspense que j'ai jamais lu

Tien je crois je vais suivre le theme du forum en changeant mon avatar pour celui d'un membre de la marine (plus précisément un capitaine corsaire :o, j'mettrais bien ace mais c'est pas un marine :x)

Revenir en haut Aller en bas
Shaze
Marin
Marin
Shaze


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : mkay

Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:36

J'double post pour dire que j'aimerais intégrer votre guild

les raisons sont simples et valables:

En ce moment comme beaucoup le savent, SO n'est pas très actif...
en revanche, votre guild l'est énormément, il a toujours des marines de connecté lorsque moi je me connecte. Sinon je crois que cette guild a énormément de potentiel auquel j'aimerais particulièrement participé à l'évolution de celle-ci!

De plus vous avez l'air très sympa, jme suis simplement présenté sur le forum et certain entre eux commence déjà à me saluer voir plus :).

Donc je présente mon personnage sous tous ses aspects:

Shaze voleur lvl 66 comme dit plus haut, je ne reput pas, ne gold pas pour le moment
Je reste tout de même actif. Mais est-ce qu'etre actif est quelque chose d'important pour se vendre à une guild ? c'est à vous dans juger ^^. Sinon je possède un autre perso Mav-Demon lvl 65 que je vais monter pour golder d'ici bientôt.

Comme vous l'aurez remarqué je ne suis pas un joueur qui fera des différences au niveaux du classement de votre guild. Peut-être au niveau des pos mais cela viendra plus tard avec la vente de mes skins. Pour le moment jen ai une IG et je pourrais la mettre en skin de guild avec plaisir.

Donc étant un no-guild depuis très très longtemps je cherche de la compagnie et je crois que votre guild est la plus intéressante à ce niveau la ! ^^

merci

SHAZE
Revenir en haut Aller en bas
Akainu
Amiral en chef
Amiral en chef
Akainu


Messages : 133
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:29

Salut ShaZe,

T'es un gars sans problèmes apparents, c'est ok pour moi, je transmets la demande en F6 ainsi qu'en privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://marines.forumactif.org
Shaze
Marin
Marin
Shaze


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : mkay

Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:27

d'accord, merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Akainu
Amiral en chef
Amiral en chef
Akainu


Messages : 133
Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:28

J'ai envoyé l'invitation, personne semble contre. Bienvenue en PE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marines.forumactif.org
Shaze
Marin
Marin
Shaze


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : mkay

Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:58

Merci Beaucoup à toute la guild ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Galikos
Marin
Marin
Galikos


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:47

Bienvenue Shaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayus
Marin
Marin
Ayus


Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2013

Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:06

Olu bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shaze
Marin
Marin
Shaze


Messages : 25
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : mkay

Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:36

merci tout le monde ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir   Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shavy shaze a.k.a le mouton noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un bg
» Présentation
» Présentation de Steal
» Formulaire de présentation.
» Présentation du Corsaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Marine :: Hall du GQ de la Marine :: Accueil du hall-
Sauter vers: